c’est arrivé un 10 février

la vie n’est pas un long fleuve tranquille.
depuis une semaine seulement:
1- entorse lombaire
2- reçu une échelle de bois sur la tête qui a failli m’arracher une oreille
3- me suis punché un doigt en refermant un tiroir de cuisine
4- me suis cogné la tête en rentrant dans mon char (le char qui s’est fait accroché donc chez le débosseleur, pis tant qu’à, ben y avait pu de chauffage, pu de whipper arrière pis la batterie est scrap)
5- prends le char de ma blonde, arrive à job, ouvre la porte du char. la porte ferme pu, grande ouverte pu rien à faire, peux pas forcer (entorse lombaire … (faut suivre), va chercher un gars de la job qui force pis qui réussi à fermer la porte.
6- veux repartir avec ledit char…. PARS PU…. batterie à terre
7- on a un chat, Cohen, qui est très très très malade (leucémie? cancer? rien? on sait pas). On essaie de le sauver à force d’antibiotiques, de cortisone et de factures exorbitantes de vétérinaires.
8- Ce matin, pour on ne sait quelle raison, Brontë, oui oui notre bergère anglaise douce comme un agneau, attrape Cohen dans sa bouche et le brasse tout en le mordant. Le pauvre ti chat est ensanglanté et blessé. Enwaye chez le vétérinaire…
9- faut l’opérer, artère dans le cou touchée. ok. Ma blonde me rappelle: il est mort chérie… peuvent pas rien faire. Elle me dit: un instant j’ai un appel sur mon cell. Raccroche, j’attends en pleurant toute les larmes du monde (limite hystérique). Me rappelle, c’est la vet, il est pas mort encore, un autre chirurgien est sur son cas et ils essaient de le sauver encore… Ben là! Décidez vous, y est mort ou y est pas mort!

Dernière heure: il a passé au travers l’opération et s’est réveillé… sous observation pour 24 heures… on en est là.
10- mon beau-père vient nous livrer un vieux frigo de sous-sol, pogne un flat pas grave on a un compresseur. Ben le compresseur (presque neuf, genre presque jamais utilisé), ne marche pas…..
11- Ai rendez-vous avec mon médecin dans une heure. Ma blonde: t’es sûre que tu veux y aller? d’après moi elle va te trouver un cancer en stade 4…
Je suis épuisée

tout ça en une semaine….

‪#‎karmademarde‬

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s